Gérer sa baisse de revenus suite
à une séparation

Suite à votre séparation ou divorce, vous faites face à de nombreux frais imprévus ? Crédit Market vous accompagne !
Regroupez vos crédits,

Gérez les frais liés à votre séparation

Séparateur

Faire face à de nouvelles dépenses

En plus d’être un moment douloureux, une séparation engendre de nombreux frais dont le montant peut être considérable : rachat de soulte, versement d’une prestation compensatoire, frais d’avocat… Auxquels s’ajoutent des achats obligatoires liés à la séparation des biens (meubles, électroménager…). Faire face à ces dépenses peut souvent s’avérer difficile et mettre les ex conjoints dans une situation financière délicate.

Gérez les dépenses imprévues en regroupant vos crédits

Vous venez de divorcer ou de vous séparer et devez faire face à des frais imprévus ? Avez-vous pensé au rachat de crédits ? Le rachat de crédits permet de regrouper l’ensemble de vos dettes en un prêt unique afin de faire baisser vos mensualités(1). Le plus de cette opération : elle peut intégrer une trésorerie pour vous permettre de régler vos frais(1).

Bénéficier d’une trésorerie  

Lorsque l’opération de regroupement de crédits inclut une trésorerie, elle peut être destinée à financer un rachat de soulte, le paiement d’une prestation compensatoire, la prise en charge de certaines dépenses relatives au divorce…Son montant dépend de l’étude complète de votre dossier et est soumis à l’acceptation de l’organisme prêteur.

Faire une simulation
FINANCEZ VOS DÉPENSES IMPRÉVUES  
AVEC CRÉDIT MARKET !
Solutions otpimales

Les avantages Crédit Market

Séparateur

Nous recherchons auprès de nos partenaires financiers une offre de crédit, et le cas échéant, une offre d’assurance de prêt complémentaire, adaptée à vos besoins et à votre situation financière.

Ombre
SIMULATION_ICONE

SIMULATION

Demande sans engagement

2
FAISABILITE_ICONE

FAISABILITÉ

Réponse de principe sous 24h(1)

Prise en charge
ACCOPAGNEMENT_ICONE

ACCOMPAGNEMENT

Interlocuteur unique

Financement
FINANCEMENT_ICONE

FINANCEMENT

Offre adaptée à vos besoins

à l'issue de ces 4 étapes, vos anciens crédits sont soldés
et votre nouveau crédit est mis en place

Label ekomi, regroupement de crédits
picto icone, regroupement de crédits
★★★★★
Le 10/06/2022 à 13h43

Pas d’erreurs, pas d’attente, réponses fiables et concrètes à mes interrogations.
Bravo et merci !

picto icone, regroupement de crédits
★★★★★
Le 10/06/2022 à 10h53

Très satisfaite, j’ai pu obtenir mon crédit grâce à vous et une interlocutrice très compétente et agréable. Je conseillerai Crédit Market à mes amis

Témoignages

Les avis clients

Séparateur

98,25% DES CLIENTS SE DISENT SATISFAITS
Notre exigence : Votre satisfaction avant tout !
Avis clients propulsés parekomi

ÉVALUATION CLIENTS 4.8/5

etoile ekomi, regroupement de crédits
ekomi label rond, regroupement de crédits
En détails

Le regroupement de crédits

TIRET

Le rachat de crédits consiste à regrouper l’ensemble de ses crédits en un prêt unique. Il vous permet de simplifier la gestion de vos comptes (un seul prêt, un seul taux, une seule mensualité) mais aussi de :

credits

Obtenir de la trésorerie pour faire face aux nouvelles dépenses

credits

Préserver votre équilibre financier

Expert du regroupement de crédits depuis plus de 15 ans, Crédit Market vous  accompagne en toute transparence et confidentialité.

Un projet immobilier à financer ?

Les crédits à la consommation

Vous avez un projet d’achat immobilier mais rencontrez des difficultés pour son financement à cause de vos crédits en cours ? Faites appel à Crédit Market, le spécialiste du regroupement de crédits depuis plus de 15 ans !
Déposez gratuitement, et sans engagement, votre demande de rachat
de crédits sur creditmarket.fr.

Un expert financier vous recontactera sous 24h(1) pour étudier avec vous votre demande et vous proposer l’offre de regroupement de crédits la plus adaptée à votre situation et à votre projet d’achat immobilier.

En pratique

Crédit Market vous accompagne

Séparateur

Divorcés ou séparés : votre solution 100% en ligne

Depuis plus de 15 ans, Crédit Market accompagne les personnes divorcées et séparées dans leur démarche de regroupement de crédits. Notre équipe d’experts financiers vous propose l’offre de rachat de crédits la plus adaptée à votre situation financière et à vos besoins.

Avec Crédit Market, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique qui vous accompagne de A à Z, du dépôt de votre demande de regroupement de crédits jusqu’au déblocage de votre financement. Chez Crédit Market c’est facile, tout se fait 100 % à distance !

Faire une simulation
Pour vous

L'actualité Crédit Market

Séparateur

Retrouvez toute l'actualité de Crédit Market et ses bons conseils pour réduire vos mensualités.

Comment faire face à la flambée des prix en cette rentrée ?
30 sept 2022
Actu du crédit et de l'immo

Comment faire face à la flambée des prix en cette rentrée ?

Cette rentrée 2022 est marquée par une hausse des prix fulgurante. Avec l’accumulation des différents crédits et les prix qui ne cessent d’augmenter, il est légitime de se demander comment s’en sortir.
Impôt sur le revenu 2022 : quand faut-il payer le solde ?
22 sept 2022
Actu du crédit et de l'immo

Impôt sur le revenu 2022 : quand faut-il payer le solde ?

Suite à votre déclaration de revenus 2022, si vous devez régler un solde d’impôt, le prélèvement sera effectué à compter du 26 septembre. Explications.
Artisans, commerçants : peut-on faire un rachat de crédits ?
06 sept 2022
Comprendre le rachat de crédits

Artisans, commerçants : peut-on faire un rachat de crédits ?

Vous êtes artisan ou commerçant et souhaitez faire un rachat de crédits ? Quelle est la procédure ? Y a-t-il des spécificités liées à cette activité ? Crédit Market vous explique tout.
Vous hésitez ?

FAQ : Nous répondons à vos questions

Séparateur
Je suis  en instance de divorce, puis-je effectuer un rachat de crédits seul ?

Je  suis en instance de divorce, puis-je effectuer un rachat de crédits seul? Oui, vous pouvez faire un rachat de crédits seul si vous souhaitez, par  exemple, racheter à votre ex-conjoint la part du bien immobilier que vous  avez acquis. Cette opération s’appelle le rachat de soulte et elle ne peut  être effectuée que si le divorce a été prononcé ou lors d’un divorce par  consentement mutuel. Avec le rachat de crédits, ou regroupement de crédits,  l’ensemble de vos dettes seront rassemblées en un prêt unique, avec un seul  taux et une seule mensualité. Le rachat de crédits peut également inclure une  trésorerie supplémentaire qui pourra vous servir à financer le rachat de  soulte, le paiement d’une prestation compensatoire ou encore les nouvelles  dépenses.

Le  rachat de soulte peut-il être inclus dans mon regroupement de crédits ?

Pour ne pas finir trop endetté, le rachat de soulte et les frais supplémentaires  qui y sont liés (frais de notaire, remboursement de prêt…) peuvent tout à faire être inclus dans votre regroupement de crédits. En les regroupant avec  vos autres crédits en cours, vous n’aurez plus qu’une seule mensualité à rembourser. Vous retrouverez ainsi une stabilité financière tout en assumant  le rachat de soulte.

Le  regroupement de crédits peut-il prévoir le versement d'une prestation  compensatoire ?

Oui,  le conjoint ou la conjointe, qui doit verser une prestation compensatoire  sous forme de capital, a la possibilité d’intégrer cette somme d’argent dans  le regroupement de crédits chez Crédit Market.

Puis-je  financer l'achat de nouveaux meubles grâce au regroupement de crédits ?

Lors  d’une opération de regroupement de crédits, vous pouvez bénéficier d’une  trésorerie supplémentaire. Cette trésorerie peut être affectée à un projet en  particulier (achat d’une nouvelle voiture, financement de travaux, voyage,  etc.) ou non-affectée (vous en faites ce que vous voulez). L’achat de  nouveaux meubles est donc tout à fait possible avec un regroupement de  crédits.

Mots clés :