Éviter le surendettement

Au fil des années, vous avez souscrit plusieurs crédits (prêt immobilier, prêt travaux, crédit à la consommation, crédit renouvelable...) et votre situation financière est aujourd’hui compliquée ? Crédit Market vous accompagne !
Regroupez vos crédits,

Évitez le surendettement(1)

Séparateur

Votre situation financière est compliquée ?

 Vous aviez une situation financière saine mais un «accident de la vie» (problème de santé, perte d’emploi, séparation, accident…) a perturbé cet équilibre et, aujourd’hui, vous avez des difficultés à rembourser vos créances.
Pour éviter une situation de surendettement, il est important d’agir au plus vite.

Retrouvez une stabilité financière en regroupant vos crédits

Le rachat de crédits, qui consiste à regrouper l’ensemble de vos dettes en un prêt unique, est une opération conseillée pour prévenir le surendettement. En regroupant vos prêts, vous réduisez vos mensualités(1) et pouvez ainsi retrouver une sérénité financière.

Faire une simulation
ÉVITEZ LE SURENDETTEMENT
AVEC CRÉDIT MARKET!
Solutions otpimales

Les avantages Crédit Market

Séparateur

Nous recherchons auprès de nos partenaires financiers une offre de crédit, et le cas échéant, une offre d’assurance de prêt complémentaire, adaptée à vos besoins et à votre situation financière.

Ombre
SIMULATION_ICONE

SIMULATION

Demande sans engagement

2
FAISABILITE_ICONE

FAISABILITÉ

Réponse de principe sous 24h(1)

Prise en charge
ACCOPAGNEMENT_ICONE

ACCOMPAGNEMENT

Interlocuteur unique

Financement
FINANCEMENT_ICONE

FINANCEMENT

Offre adaptée à vos besoins

à l'issue de ces 4 étapes, vos anciens crédits sont soldés
et votre nouveau crédit est mis en place

Label ekomi, regroupement de crédits
picto icone, regroupement de crédits
★★★★★

Pas d’erreurs, pas d’attente, réponses fiables et concrètes à mes interrogations.
Bravo et merci !

picto icone, regroupement de crédits
★★★★★

Très satisfaite, j’ai pu obtenir mon crédit grâce à vous et une interlocutrice très compétente et agréable. Je conseillerai Crédit Market à mes amis

Témoignages

Les avis clients

Séparateur

98,25% DES CLIENTS SE DISENT SATISFAITS
Notre exigence : Votre satisfaction avant tout !
Avis clients propulsés parekomi

ÉVALUATION CLIENTS 4.8/5

etoile ekomi, regroupement de crédits
ekomi label rond, regroupement de crédits
En détails

Le regroupement de crédits

TIRET

Le rachat de crédits consiste à regrouper l’ensemble de ses crédits en un prêt unique. Il vous permet de simplifier la gestion de vos comptes (un seul prêt, un seul taux, une seule mensualité) mais aussi de :

Comment ça marche ?

credits

Réduire vos mensualités(1)

credits

Baisser votre taux d’endettement mensuel

credits

Prévenir une situation de surendettement

Expert du regroupement de crédits depuis plus de 15 ans, Crédit Market vous  accompagne en toute transparence et confidentialité.

Un projet immobilier à financer ?

Les crédits à la consommation

Vous avez un projet d’achat immobilier mais rencontrez des difficultés pour son financement à cause de vos crédits en cours ? Faites appel à Crédit Market, le spécialiste du regroupement de crédits depuis plus de 15 ans !
Déposez gratuitement, et sans engagement, votre demande de rachat
de crédits sur creditmarket.fr.

Un expert financier vous recontactera sous 24h(1) pour étudier avec vous votre demande et vous proposer l’offre de regroupement de crédits la plus adaptée à votre situation et à votre projet d’achat immobilier.

En pratique

Crédit Market vous accompagne

Séparateur

Bénéficiez d’une solution personnalisée

Le rachat de crédits vous permet de regrouper l’ensemble de vos crédits : prêts immobiliers, crédits conso, crédits renouvelables, prêts travaux, découverts bancaires, mais aussi de vos dettes : sociales, fiscales, familiales, retards de loyers, soulte, prestations compensatoires…

Le regroupement de crédits est une solution personnalisée, qui tient compte de votre situation financière actuelle, de vos crédits en cours et de vos projets. Le but du rachat de crédits est de vous permettre de retrouver une sérénité financière et d’éviter le surendettement.

Votre chargé de clientèle Crédit Market vous accompagne tout au long de votre démarche de regroupement de crédits, du dépôt de votre dossier à son financement. Il reste votre interlocuteur unique. Il connait bien votre situation et peut vous proposer l’offre de rachat de crédits la plus adaptée à votre situation.

Faire une simulation
Pour vous

L'actualité Crédit Market

Séparateur

Retrouvez toute l'actualité de Crédit Market et ses bons conseils pour réduire vos mensualités.

Nos raisons de recourir au rachat de crédits en pleine inflation
02 déc 2022
Comprendre le rachat de crédits

Nos raisons de recourir au rachat de crédits en pleine inflation

une solution qui peut vous aider et vous permettre d’aller de l’avant : le rachat de crédits. Mais en contexte d’inflation, est-ce une bonne idée ? Avec Crédit Market, découvrez nos raisons !
10 astuces pour gérer son budget à la retraite
01 déc 2022
Bonnes astuces budget

10 astuces pour gérer son budget à la retraite

À la retraite, notre mode de vie change. C’est pourquoi il est important de savoir comment gérer son budget. Retrouvez les 10 astuces de Crédit Market pour gérer son budget à la retraite.
Nos astuces pour trouver le meilleur tarif d'électricité
30 nov 2022
Bonnes astuces budget

Nos astuces pour trouver le meilleur tarif d'électricité

La flambée des prix de l’énergie a fortement impacté le pouvoir d’achat des Français. C’est pourquoi certains cherchent le meilleur tarif d’électricité afin de faire des économies. Nous vous expliquons comment procéder.
Vous hésitez ?

FAQ : Nous répondons à vos questions

Séparateur
Puis-je faire un rachat de crédits avec un fichage à la Banque de France ?

Si vous êtes inscrit au Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP) ou au Fichier central des chèques (FCC), il est nécessaire de présenter de solides garanties avant d’avoir accès au regroupement de crédits. Si vous êtes locataire et fiché, il ne vous est pas possible d’obtenir un rachat de crédits. Si vous êtes propriétaire et fiché, il est possible, sous certaines conditions, de pouvoir bénéficier d’un rachat de crédits, en contrepartie de la mise en hypothèque de votre bien immobilier.

Que faire en cas de problème d’argent ?

Vous  avez plusieurs crédits et vous n’arrivez plus à faire face aux différentes  mensualités ? Vous avez un découvert bancaire que vous ne pouvez pas combler  ? Quel que soit votre problème d’argent, Crédit Market est là pour vous  accompagner ! En regroupant l’ensemble de vos crédits et dettes, vous  bénéficiez d’un crédit unique avec une mensualité allégée et adaptée à votre  situation personnelle. Grâce au regroupement de crédits, vous pouvez même  financer un nouveau projet tout en réduisant vos mensualités(1).

Que  faire en cas de découvert bancaire?

S’il  s’agit d’un découvert peu important et qui arrive rarement, il suffira  simplement de réduire vos dépenses quelques temps. Vous pouvez également faire jouer la concurrence ou encore solliciter un crédit auprès de votre  banque.
Le découvert étant, en outre, considéré comme un crédit à la consommation,  il pourra également faire l’objet d’un regroupement de crédits. Cette opération consiste à rassembler en un seul prêt tous les prêts en cours, avec  une mensualité globale réduite. Une trésorerie supplémentaire peut aussi être  incorporée au rachat de crédits, ce qui vous permettra de résorber votre  découvert et de retrouver un équilibre financier.

Comment  combler un découvert bancaire?

Si le  découvert bancaire n’est pas trop important, une simple réduction des  dépenses pendant un temps peut suffire à le combler. Revoyez vos charges  financières en renégociant certains contrats fournisseurs d’énergie,  assurances, téléphonie…) ou en faisant jouer la concurrence. Selon les cas,  le découvert peut aussi être converti en crédit à la consommation.
Si le découvert est trop conséquent et que vos charges fixes sont trop  lourdes, vous pouvez opter pour un regroupement de crédits. Tous vos crédits seront alors regroupés en une seule mensualité moins élevée et à un taux  unique. Votre découvert sera alors comblé et votre reste à vivre sera plus  convenable.

Comment  éviter le fichage à la Banque de France?

Pour  éviter d’être fiché à la Banque de France, voici quelques conseils. Si vous  rencontrez des difficultés à rembourser votre ou vos crédits, contactez au  plus vite votre conseiller ou établissement bancaire qui trouveront une  solution pour vous aider.
Vous pouvez négocier un rééchelonnement de votre crédit soit en augmentant  la durée de votre emprunt pour des mensualités moins importantes ou demander  un différé de remboursement. Vous pouvez également évoquer des recours  possibles comme une autorisation de découvert plus important.

Mots clés :