Regroupez l’ensemble de vos dettes en un prêt unique pour simplifier la gestion de vos comptes,
réduire vos mensualités et financer un nouveau projet(1).
Faites votre demande en ligne en quelques clics
Obtenez une réponse de faisabilité sous 48h ! (1)
Constituez votre dossier en délivrant les pièces justificatives
Signez l’offre de prêt et retrouvez un équilibre financier
à l'issue de ces 4 étapes, vos anciens crédits sont soldés
et votre nouveau crédit est mis en place
Pas d’erreurs, pas d’attente, réponses fiables et concrètes à mes interrogations.
Bravo et merci !
Très satisfaite, j’ai pu obtenir mon crédit grâce à vous et une interlocutrice très compétente et agréable. Je conseillerai Crédit Market à mes amis
98,25% DES CLIENTS SE DISENT SATISFAITS
Notre exigence : Votre satisfaction avant tout !
Avis clients propulsés parekomi
ÉVALUATION CLIENTS 4.8/5
Expert du regroupement de crédits depuis plus de 15 ans, Crédit Market vous accompagne en toute transparence et confidentialité.
Les prêts personnels, prêts automobiles, crédits travaux, crédits renouvelables, découverts, etc.
Un projet immobilier, un premier achat, un investissement locatif, une résidence secondaire
Fiscales, sociales, familiales, retards de loyers, soultes, prestations compensatoires, etc.
Oui, dès réception de l’offre de rachat de crédits, vous bénéficiez d’un délai de rétractation. Cette période doit vous permettre de réfléchir à la portée de votre engagement mais également de comparer avec d’autres propositions.
S’il s’agit d’un rachat de crédits hypothécaire, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours avant de signer l’offre de rachat de crédits. Dans le cas d’un rachat de crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours.
Les délais sont exprimés en jours calendaires, cela signifie donc que les week-ends et jours fériés sont comptés.
Il est tout à fait possible de rembourser son regroupement de crédits par anticipation. Aucun établissement ne refuse par principe le remboursement anticipé des crédits ou d’un regroupement de crédits. Cependant, en cas de remboursement anticipé, des frais de pénalité sont souvent demandés.
Si le remboursement ne dépasse pas les 10 000 euros, généralement il n’y a pas d’indemnité. En revanche, au-delà, l’organisme prêteur applique une indemnité de remboursement anticipé ou IRA. Pour un rachat de crédits consommation, celle-ci peut aller de 0,5 % à 1 % du montant remboursé. Pour un rachat de crédits hypothécaire, le montant des IRA peut s’élever à 3 % du capital restant dû, limité à 6 mois d’intérêts.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une demande de regroupement de crédits peut être refusée par les organismes prêteurs : situation financière instable (pas de contrat de travail pérenne, salaire insuffisant…), fichage au FICP (fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers), taux d’endettement trop élevé…
Si votre dossier de regroupement de crédits est refusé par un organisme bancaire, vous devrez attendre 6 mois afin qu’il puisse être déposé à nouveau dans cet organisme. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devrez résoudre la situation qui a bloqué l’obtention du financement (levé du fichage bancaire, prise de poste en CDI…). Votre chargé de clientèle Crédit Market est à votre écoute pour vous accompagner dans votre demande et vous aider à obtenir une offre de regroupement de crédits.
Non, l’assurance de prêt n’est pas obligatoire pour votre rachat de crédits. En revanche, l’organisme prêteur est en droit de l’exiger. Pour un rachat de crédits hypothécaire, l’assurance emprunteur vous sera systématiquement demandée, tandis que pour un rachat de crédits à la consommation, celle-ci restera facultative, bien que très souvent recommandée en cas de somme élevée à rembourser.
Nous négocions votre regroupement de crédits auprès de l’ensemble de nos partenaires,
établissements financiers spécialisés en crédits.