10 idées de cadeaux pas chers pour la Saint-Valentin | Regroupement de crédits et rachat de crédits - Crédit Market Aller au contenu principal
cadeaux-pas-cher-saint-valentin

Le 14 février approche à grands pas ! Journée des amoureux, le 14 février est l’occasion idéale pour faire plaisir à l’être aimé : petites attentions, sorties, cadeaux… Crédit Market vous donne ses bonnes astuces pour gâter votre moitié sans vous ruiner !
 

1.    Une playlist personnalisée  

Quoi de mieux pour faire plaisir à son amoureux(se) qu’un cadeau unique et personnalisé ? Vous pouvez lui réaliser une playlist avec des morceaux de musique liés à votre histoire : celle de votre premier baiser, celle qui vous rappelle vos meilleures vacances, ou encore un moment tout particulier… Vous pouvez lui copier cette playlist sur une clé USB, un CD ou lui transférer sur sa plateforme musicale préférée.
 

2.    Un montage avec vos photos préférées 

Exploitez les photos que vous prenez tout au long de l’année en réalisant un montage de vos meilleurs moments, que vous n’aurez plus qu’à imprimer et à offrir à votre cher(ère) et tendre. Vous pouvez également imprimer vos photos sur des objets de décoration : mug, tapis de souris, housse de coussin… De nombreux sites en ligne vous permettent de créer des objets personnalisés avec vos photos, directement depuis votre téléphone. 
 

3.    Un carnet customisé    

Le DIY (do it yourself) a le vent en poupe ! Pourquoi ne pas en profiter pour réaliser un objet customisé ? Vous pouvez, par exemple, acheter un petit carnet tout simple, à moins d’1 euro et le customiser avec du tissu, de la ficelle, des images découpées, un petit mot tendre… Votre moitié aura ainsi un objet unique qu’il/elle pourra emmener partout avec lui/elle.

carnet-customise
 

4.    Un massage de la tête au pied    

Une idée qui ne coûte rien mais fait toujours plaisir : un massage de la tête au pied ! Proposez à votre conjoint(e) de s’installer confortablement, lancez une musique douce, tamisez la pièce, munissez-vous d’huile et profitez de ce moment de détente avec votre partenaire. Vous ne savez pas masser ? Apprenez en regardant un tuto sur le net ou en lisant des conseils sur des sites spécialisés. Massage californien, suédois, thaïlandais… Laissez libre court à votre imagination !
 

5.    Un magnifique dîner    

Pas besoin de se rendre dans un restaurant gastronomique pour offrir à votre amoureux(se) un dîner digne de ce nom ! Mettez-vous aux fourneaux et offrez-lui un repas composé de ses plats préférés. Ajoutez une belle nappe, des jolis couverts, une bonne playlist et vous aurez tous les éléments pour passer un agréable moment. diner-chandelles
 

6.    Des gourmandises sucrées 

Vous n’avez pas le temps de cuisiner un repas entier ? Et si vous réalisiez des gourmandises sucrées pour faire plaisir au palais de votre bien-aimé(e) ? Sablés, mini moelleux au chocolat, cannelés… N’hésitez pas à les décorer avec du glaçage, du coulis ou des vermicelles et à les disposer dans un plat joliment décoré. 
 

7.    Un joli porte-clés

Vous souhaitez être avec lui/elle tout le temps et partout ? Offrez-lui un porte clé qu’il/elle aura tout le temps sur lui. Cadeau petit budget mais qui fait toujours plaisir, le porte clé existe en différents modèles, en différentes tailles, en différentes couleurs… Vous pouvez même combiner nos astuces et opter pour un porte clé personnalisé avec une photo de vous ou une customisation maison ! 
 

8.    Une bougie parfumée 

Pour parfumer la salle de bain quand il/elle prend un bain ou pour créer une ambiance chaleureuse dans votre pièce de vie, la bougie parfumée est LE cadeau idéal ! À petit prix, elle fait toujours plaisir et permet de créer un moment propice à la détente. bougie-parfumee
 

9.    Un vêtement brodé  

Une aiguille, du fil… Et si vous brodiez un mot doux sur les vêtements de votre amoureux(se) ? Que vous optiez pour son prénom, son surnom ou un mot d’amour, vous pouvez réaliser votre broderie sur n’importe quel textile : tee-shirt, caleçon, foulard, etc. Vous n’êtes ni manuel(le), ni patient(e) ? Vous trouverez facilement des petits créateurs indépendants prêts à le réaliser pour vous à moindre frais sur des plateformes telles qu’Etsy ou Fait-maison.
 

10.      Un mot doux sur l’oreiller   

Pour finir, rien de plus simple ni de plus efficace qu’un mot d’amour déposé sur l’oreiller ou la table de chevet de votre partenaire. Soit vous le déposez au réveil et il démarrera sa journée avec le sourire, soit vous lui laissez le découvrir au coucher et il s’endormira le cœur léger. Les attentions les plus simples sont souvent celles qui touchent le plus !

Besoin de retrouver un équilibre financier ? Réduisez vos mensualités(1) en regroupant vos crédits ! Faites confiance à l’expertise de Crédit Market, déposez gratuitement votre demande de rachat de crédits.

 

Par Coralie Mainguy
le 03/02/2020
Partager sur :